Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GamesY Challenges
27 avril 2009

Bizard vous avez dit bizard

GCS0003
Après le rendez-vous ma petite Erikat a obtenue une Télévision toutes neuve.

Une bonne nuits de sommeil et J'annonce a Erikat qu'il y a surement des tonnes de vieux au Bowling.
snapshot_56fc4c02_3701f295

Elle a pas a tendu 2 secondes qu'elle y cours pour trouver un vieux en appelant un Taxis.
GCS0005

Erikat - Me voilà partis au Bowling, j'ai apte de rencontrer des tonnes de vieux, comme tu m'a dit!

snapshot_56fc4c02_5701ef8c

Erikat - Eh, ils sont ou les vieux? j'ai crus savoir que c'étais remplis de vieux chnoque. Est GamesY, tu m'a mentie.

GamesY - Non, tu dois sens doute attendre un peu, sa mais 3h avenir un vieux avec leurs canne. Vas faire un bowling.

snapshot_56fc4c02_b701f054

Erikat - Encore un strike, sa fait 5h et j'ai pas vus une ride dans les environs. Qui vient d'arriver dans le coin?

snapshot_56fc4c02_5701f0d6

Erikat - C'est Gina Okuma, vraiment il y a que elle comme sénior dans le quartier?

GamesY - Surement, on m'a pourtant juré qu'il y a des tonnes de vieux dans les bowlings.

Erikat - Il faudrait surement revoir tes sources. Je lui fait la bise a la vieille et je rentre.

snapshot_56fc4c02_b701edfa

Regardé le regard machiavélique de Erikat qui mange sa pizza.

Erikat - Je termine et je tente un truc!

GamesY - Un truc? Quoi exactement je suis un peut pommé là.

Erikat - C'est depuis le début du challenge que tu es pommé. Je vais faire appel a l'entremetteuse, elle vas bien me donner un vieux?

snapshot_56fc4c02_1701f507

Erikat - Voilà, je veux, un vieux.

Entremetteuse - Sa vous contera cher!

GCS0006

Erikat - J'ai 719§, GamesY ta pas un peut d'argent a me passer?

GamesY - Je suis fauché, tu devras faire avec.

snapshot_56fc4c02_5701f571

Erikat - Il mon envoyé la police, ils ont retrouvé ma trace. Je file.

GamesY - C'est juste ton rendez-vous, Raphaël Ferrand, t'a pas donné a ces d'argent pour un vieillissement.

GamesY - Erikat, tes là? Ou, ou, ou est tù? C'est bon il est partis!

Erikat - C'est vrai il est plus là?

GamesY - Quesque tu as fait avant que je t'engage pour ce challenge?

Erikat - Moi......... Eeeh rien ♫♪♫.

FIN de la 3eme Journée


Erikat, appel Gina au téléphone.

snapshot_56fc4c02_d701f8c7

Erikat - Comment ça vas tous vas bien dans le monde des sorciés?

Gina - Sa vas, il y a toujours des conflits entre le pouvoir du bien et du male.

Erikat - Sa changerais la donne si j'avais des pouvoirs.

GCS0010

Erikat - Aaaaah ! Aaaaah! j'ai des fourmis qui me traverse tous le corps, j'ai dû m'assoir sur une fourmilière.

Gina - Non, c'est le pouvoir bénéfique qui rentre en toi.

snapshot_56fc4c02_1701fa41

GCS0009

3 565§ c'est pas la fortune mais c'est mieux que rien.

GamesY - Tu as fait enménagé Gina? Et pourquoi tu voulais êtres sorcière?

Erikat - Vue le nombre encroyablement faible de vieux, je tente ma chance avec Gina. Mais pour la sorcélerie, je te le dirai plus tard, elle nous écoute.

snapshot_56fc4c02_f701fc3f

ooO(Erikat) - Termine la pizza, c'est surement la dernière que tu vas déguster dans ta vie.

Gina - Elle est bonne cette pizza ^^

Erikat - Tu pourais pas nettoyer la maison, sa fait 4 jours que je n'est pas néttoyé.

Gina - Sans auccun problème

snapshot_56fc4c02_3701fc8d

Gina - A la une, A la deux et A la ?????, après deux c'est quoi?

GamesY - TROIS.

Gina - Quelqu'un m'a parlé.

GamesY - Non

Gina - D'accord, et A la Trois

ooO(GamesY) - C'est pratique d'avoir une sorcière à la maison pour le nettoyage, même si elle connais pas ces nombres.

snapshot_56fc4c02_1701fd36

GamesY - Sa l'a épuisé cette invocation quelle a même pas eu le courage de monter dans la chambre. Où est Erikat?

snapshot_56fc4c02_b701fd1e

GamesY - Alors tu fait quoi? Tu apprend des nouveaux tours pour le nettoyage de la maison.

Erikat - Non, j'apprends les sorts des ténèbres, ils vont êtres utile pour liquider la vieille.

GamesY - C'est la raison du pourquoi tu as voulu des pouvoirs.

Erikat - Tu as tous compris, mais tu en as mis du temps avant de comprendre.

ooO(GamesY) - Elle me cherche là!!!

FIN de la 4ème journée.

Publicité
Commentaires
M
allez, vite, le mariage
F
Gaffe au retour de sort !
M
Erikat doit chercher tout de suite sa prochaine victime. Ce serait dommage de perdre encore des jours si elle arrive à se débarrasser rapidement de Gina.
I
Vlà que le challenge est envahi de sorciers maintenant, c'est du beau tiens!
R
J'adore la pose de ta simcette sur la 2eme image
GamesY Challenges
Publicité
Publicité