Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GamesY Challenges
28 avril 2009

Trois Jours de cohabitation

snapshot_56fc4c02_9702fe67
GamesY - Tu cherche un trésor?

Erikat - Absolument pas! Je commence les travaux de mon cimetière personnel.

GamesY - Tu as même pas encore commencer a la tuer, que tu la voie déjà morte.

Erikat - J'ai une méthode implacable et rapide pour la tuer.

GamesY - Tu peux me m'être au courant?

Erikat - Sa c'est un secret, mais pour ça j'ai besoin de monter ma puissance en magie Noire et observe bien après.

ooO(GamesY) - Là je suis dans le flou ????

GCS0006

Après être passé en sorcière neutre, Erikat demande Gina en Fiançailles.

Erikat - Au ma Gina, je veux qu'ont devient l'un pour l'autre unit.

Gina - C'est si soudain, mais j'accepte.

snapshot_56fc4c02_f702f3d5

3 secondes plus tard.

Erikat - Je ne peux attendre plus longtemps.

ooO(GamesY) - 3 Secondes c'est trop long?

Erikat - Je veux que tu deviens ma femme.

Gina - Oui, Je veux aussi que tu deviens ma femme.

ooO(GamesY) - Merde, J'ai presque envie de pleurer, de JOIE le challenge avance bien. Mais comment vas telle la liquider?

snapshot_56fc4c02_d702f754

Erikat, étudia la magie sans repos. (Quel courage)

ooO(Erikat) - C'est pratique d'avoir une grande sorcière elle me remonte mes barres de besoin, pour que je retourne étudier la magie.

snapshot_56fc4c02_7702f596

ooO(GamesY) - Gina a terminer la potion de chasse-sorcière qu'a demandé Erikat. J'avoue que depuis le début de cette journée, j'arrive pas a savoir ce qu'Erikat a dans la tête.

snapshot_56fc4c02_d702f6e1

Gina offre la potion a Erikat

Gina - Tien c'est pour toi, c'est mon cadeau de mariage que tu m'a demandé.

snapshot_56fc4c02_1702f878

Erikat - Moi aussi j'ai une surprise pour toi, DracMove un hamster élevé au Café transgénique. ooO(avec sa elle ne devrais plus pouvoir dormir la vieille peau sur le canapé)

Fin de la 5ème journée.


snapshot_56fc4c02_5702f8d4

GamesY - AAAAAAAH, Appelé un exorciste, Erikat est possédé par Shrek.

Erikat - Mais, non bêta, j'ai atteins le niveau de sorcellerie pour arriver a tuer la momie.

GamesY - Il faut pas pourtant beaucoup de pouvoir pour lancer "Inflammo"?

Erikat - C'est pas pour lancer un sort que je voulais atteindre un tel niveau.

GamesY - Eh, moi pas comprendre?

snapshot_56fc4c02_d702f982

Erikat - Aaah! aaah! aaah!, j'ai enfin fini mon trône "griffe des ténèbres"

GamesY - A, j'ai tous compris, tu veux remonter tes barres de besoin pour avoir un coup d'avance sur Gina.

Erikat - Mais non.

snapshot_56fc4c02_f702f9f6

GamesY - Mais si, tu veux remonter tes barres de Besoin.

Erikat - Il faut bien se préparer avant l'affrontement.

snapshot_56fc4c02_b702fa5c

Erikat - Et je remet mes habits, la robe noir et le chapeau pointu sa ne me vas pas.

GamesY - C'est vrai que je te préfère comme ça.

Erikat - GINA, GINA, VIENT ICI TESTER LE NOUVEAU FAUTEUIL RELAXANT MAXPLUS.

GamesY - C'est vrai, j'avais oublié que le trône "griffe des ténèbres" pouvais baisser les barres de besoin des bonnes sorcière.

snapshot_56fc4c02_b702fb21

Erikat - A ma reine testé se trône que je vous est fait ooO(Ne te soulage pas dessus, c'est pas des toilettes)

ooO(GamesY) - Quel belle couleur rouge wii

Gina - A c'est si merveilleux se .......

snapshot_56fc4c02_1702fb57

Gina - Aaaaaa, j'ai une c.... crise cardiaque!!!!

Erikat - Mais non, c'est pas une crise cardiaque, sinon il y aurait la faucheuse.

snapshot_56fc4c02_1702fc0f

Erikat - A si, c'est bien une crise cardiaque.

Faucheuse - D'après ma liste, elle est morte de faim.

Erikat - Une fois emporté le corps, l'odeur part avec vous? Parce que elle pue!

Faucheuse - Un petit coup de spray et l'odeur ne s'incrustera pas dans la pièce.

Erikat - Je peux avoir votre carte de visite, sa peux servir.

snapshot_56fc4c02_f702fc5e

Erikat - Un petit coup de potion Chasse-Sorcière, j'en est plus besoin de ces pouvoirs, ni du trône, ni du chaudron et du grimoire. Sa me fait un peux d'argent supplémentaire.

GCS0013

Voila la police d'assurance de 4850§, sa fait du bien au portefeuille.

snapshot_56fc4c02_9702fd42

GamesY - Là, je suis très fier de toi, sa fais même pas 3 jours quelle a emménagée, quelle se retrouve a manger les pissenlit par la racine. Sans l'utilisation d'élixir.

Erikat - Je t'est dit de me faire confiance, j'avais tous prévus. Et le pompon, c'est que j'ai même pas fait Crac-Crac avec elle ni dormis dans le même lit. Mais elle vas me manquer!

GamesY - Tu l'aimais bien cette Gina.

Erikat -Elle était surtout pratique, pour me remonter mes barres de besoin.

snapshot_56fc4c02_5702ff59

Erikat - Voila sa prend forme mon cimetière.

GamesY - Tu fait cercueil ouvert, tu as pas peur quelle revienne en fantôme?

Erikat - Tu ne crois pas au fantôme a ton age, quand même?

GamesY - C'est toi qui voie.

snapshot_56fc4c02_3702fded

Et pour finir la journée en beauté les belle tomates ont poussées.

Erikat - Je fais enfin remplir mon frigo.

snapshot_56fc4c02_970300a8

Erikat - Avec l'argent j'ai amélioré la cuisine....

snapshot_56fc4c02_3703015b

.... Le salon avec une télé géante, un fauteuil trois places et une chaise. Il ne me reste que 71§ de tous l'argent.

GamesY - Ta pas peur de ne pas trouver un autre vieux rapidement et être vraiment a cour d'argent avant?

Erikat - J'ai du mal a me projeter dans l'avenir, je vie jour pour jour.

GamesY - Demain il faut repartir a la recherche d'un sénior

snapshot_56fc4c02_b70301b1

Erikat - Mais là, je vais jouer avec DracMove, il est si mignon, il court partout, encore et encore et encore. C'est vraiment un Hamster élevé au café.

GamesY - A Demain et bonne nuit.

Fin de la 6ème Journée

Publicité
Commentaires
R
Pas mal le cimetière.<br /> En 3 Jours, ta battu tous le monde au poteau, je te décerne la médaille d'or.
M
trop fort le coup du trone !!!
F
Bravo GamesY, c'est du boulot vite expédié
M
Bravo pour Gina ! :D
P
Wow ! Ca c'est de la mort express !
GamesY Challenges
Publicité
Publicité