Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GamesY Challenges
29 avril 2009

Un nouveau défi

snapshot_56fc4c02_37044ca3

Erikat - Je me fait belle aujourd'hui, je vais me rendre au restaurant pour rencontrer des séniors.

GamesY - J'espère qu'ont en trouvera, ont a eux du mal pour se trouver une vieille.

Erikat - Je saute dans un taxi et on verra sur place.
GCS0004
Erikat - Sa mais du temps pour si rendre, il faut changer de quartier.

snapshot_56fc4c02_57044f82

Erikat - Pas de chance, dans le restaurant pas un vieux seulement le cuisinier et la placeuse. ooO(mmm, sa a l'air bon se plat).

Serveur - Je peux vous conseiller?

Erikat - Non, j'ai déjà fait mon choix, emmener moi ce plat.

snapshot_56fc4c02_17044fc6

Erikat - Je vais me régaller. Après je tente un autre restaurant.

GCS0005

Erikat - J'ai été ravie d'avoir manger dans ce restaurant, j'espère que le suivant est encore mieux?

snapshot_56fc4c02_570452c6

Erikat - Je suis bien, c'est comme même un restaurant renommé.

GamesY - Oui, tu est très bien. C'est la première fois que je viens dans ce lieu.

Erikat - J'ai un bon présentement pour cet endroit.

snapshot_56fc4c02_3704518f

Erikat - j'avais dit que je sentais bien cette endroit, le placeur est un vieux, Lillian Leroy.

Lillian - Je vous installe a une table?

Erikat - Non, donne moi ton numéro de téléphone et ce de tes amies senior.

ooO(GamesY) - Ont a un senior, Ont a un senior, Ont a un senior......

snapshot_56fc4c02_f704523d

Erikat - ♫♪♫♫ Sa plane pour moi, moi, moi, moi ♫♪♪♫

GamesY - Arrête la fumette, il faut rentrer pour inviter ton futur cadavre de maris.

Erikat - ♫♪♫♫ Sa plane pour moi, moi, moi, moi ♫♪♪♫

snapshot_56fc4c02_d704526e

Erikat - Je m'amusait bien avec mes nouveaux amis. Tu est un rabat-joie.

GamesY - Peut être mais ont a un challenge a accomplir et en plus tes amis sont pas du 3eme âge.

snapshot_56fc4c02_5704566b

Erikat - Je rentre et voilà la mauvaise herbe dans mes cultures de Concombres.

snapshot_56fc4c02_970456be

Voilà une rencontre avec Kati Rossi. On c'est jamais, elle peut servir.

Fin de la 7eme Journée


7h du matin elle téléphone a Lillian.

snapshot_56fc4c02_970454f2

Erikat - Il ne pense qu'a moi, sa vas être facile de le faire emménager.

Erikat - Bonjours Lillian ooO(j'avais pas remarqué son nez aplatis par un camion)

snapshot_56fc4c02_f7045586

Lillian - Tu me plais et si ont partaient en croisière tous les deux?

ooO(Erikat) - Il doit être riche, pour me proposer une croisière?

Erikat - Je ne vais nul part sans être mariée.

GCS00

Pendant le rendez-vous paradisiaque, Erikat a demandé a Lillian d'emménager. Il a apporté 9000§.

GCS0003

Erikat - Je l'est mis direct au travail, dans son domaine la cuisine.

snapshot_56fc4c02_37045a2a

Erikat - Je me suis mis a lire la Physiologie, le Lillian a l'air d'être du coriace, j'ai besoin d'être en super forme. On le voie derrière la porte poser une bouquet de roses.

GamesY - C'est sur c'est pas en 3 jours que tu l'auras.

GCS0011

GamesY - Voilà comment j'aime voir Erikat, elle a l'œil du tigre et près a mordre le Lillian jusque au sang.

GCS0014

La petite demande de fiançailles.

Erikat - Au mon petit chérie, depuis que je t'ai vus je n'est pus m'empêcher de te regarder.

Lillian - J'aurais bien dit la même chose, mais avec ma cataracte, je ne voie plus grand chose.

snapshot_56fc4c02_97046d87

Erikat - Si tu ne voie rien, mais vite cette anneau de repérage, elle me permettrai de te retrouver ou que tu soi.

Lillian - Tu est si intentionné avec moi.

ooO(Erikat) - Et un maris, aveugle.

GCS0015

Erikat - La nuit de noce, na pas attendu très longtemps.

Erikat - J'ai en plus une petite surprise pour toi GamesY, vas voir l'autre pièce.

snapshot_56fc4c02_b7046ef0

Erikat -J'attends un heureux événement, j'espère seulement que le petit aura pas le nez de son père.

GamesY - Il n'est pas manchot le Lillian a son âge, il ne reste plus qu'a l'éliminer. Tu as une idée?

Erikat - Non, celui là vas pas nous faciliter la tache pour rejoindre ces ancêtres.

GamesY - Demain, on aura la tête reposer sur le sujet.

Fin de la 8ème journée.

Publicité
Commentaires
F
"J'aurais bien dit la même chose, mais avec ma cataracte, je ne voie plus grand chose" rassure-moi, il se rend compte qu'elle est belle au moins ?
M
"ça plane pour moi"... Bah y'a de quoi ! C'est qu'elle assure ta petite Erikat dans cet épisode !
I
Là c''est vrai qu'avec un pif pareil, il pourrait rendre aussi aveugle les femmes qu'il embrasse...<br /> <br /> J'ai remarqué que tous les pnj se trimballent des pifs pas possible c'est dingue!
L
Quel nez.... tant pis pour la descendance !
P
Ça va, le petit vieux a l'air un peu aveugle avec sa cataracte :D
GamesY Challenges
Publicité
Publicité